* La Guerre des Clans *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Guerre des Clans *

Bienvenu sur le forum ! Créé ton chat et bat toi pour ton Clan même au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Tempette de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempette de Sable




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Tiffauges

présentation Tempette de Sable Empty
MessageSujet: présentation Tempette de Sable   présentation Tempette de Sable Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:03

Nom : Tempette de Sable
Age : 13 lunes
Origines : domestique, de race égiptienne.
clan : vent
rang : Chef

sexe: femelle

Qualité : Intelligente, vive, agile, obtimiste
Défaut : sensible, timide, trop méfiante.

Description physique : élancée, souple, robe de couleur Sable tigrée de roux, aux yeux bleue claires et aux griffes acérées, miolement a l'accent égiptien.

Histoire :mes mettres mon abandoné alors que je n'était qu'une chatonne et l'entien chef du clan du vent ma élevée comme sa fille après ma formation de guerrière le lietnant du clans a été tuée par un chien et j'ai été nommée a sa place. je suis tombée amoureuse d'un chat du clan du tonerre mais lorsque mon père adoptif est mort j'ai due renoncer à cette relation et me consacrée à mon rand de chef, de cette relation j'ai eu deux chaton tué par le mal vert mais je continue à vivre espérent que le clans des étoil ne les a pas abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Tempette de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation Coeur d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Guerre des Clans * :: Avant le RP :: Les présentations-
Sauter vers: