* La Guerre des Clans *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* La Guerre des Clans *

Bienvenu sur le forum ! Créé ton chat et bat toi pour ton Clan même au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Tonnerre




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : sur le fow toujours présent meme quand je suis hors ligne

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:01

Nom : Etoile du Tonnerre

Age : 16 lunes

Origines : sauvage

clan : Tonnerre

rang : Chef

sexe: mâle

Qualité : fort , brave , courageux , calme , et sérieux

Défaut : enthousiaste , impatient , inquiet (pour certaines chose) , très peu égoÏste

Description physique : Il est un chat de moyenne taile , asser fort , il a des oreilles de taille moyenne , des yeux jaunes or , un museau tous rose , son pelage est des couleur beige et de plus en plus foncé sur les pattes et la queue , il a des petites coussinets gris foncé .

Histoire : Quand je suis né ma mère est mort deux jours après ma naissance a cause du froid et de la fatigue de ma naissance , le chef du clan me confia a une mère qui pouvait me garder et me nourrir mais elle conclut vite que j'étais diférent des autre chaton , je ne jouai jamais avec eux , je préférai jouer seule dans mon coin , je ne mangeais jamais en même temps que les autre , je faisait tous de différent . Un peut avant mon baptème d'aprenti , la guérrisseuse du clan annonca une prophétie mais perssonne ne comprit très bien nos encêtre avait envoyer une énigme , les menbres ne cherchère pas plus car il étaient impatient de voir le baptème , le chef me baptisa Nuage du Tonnerre , et que mon mentor sera le chef en personne , tous les menbres sont venut me félicité . Quelque jour plus tard dans la foret des la combe sabloneuse , alors que je m'entrainait avec mon mentor il m'enseigna ses tac tic et de comba se jour la j'étais super heureux . Un jour alors que j'étais de patrouille a la frontière du clan de l'Ombre nous apreçûme un chat de clan de l'Ombre mais il n'étais pas seule il y avait toutes une patrouille sur notre territoire , dés que nous les vîmes Pelage bleu un des guèrrier qui étais avec nous demanda a Nuage d'Ivoire d'aller chercher le chef et une patrouille de renfort , Il parti donc pendant que nous allions attaquer l'ennemi , je me battu fière pour la bonne cause quand le chef arriva sur place il ne vit que notre patrouille
sur le terrain il se doutta que nous avions réussi a les chasser , quand nous repartîmes pour le camp , le chef me prit a part pour me dire que je suis un aprenti formidable , puis il fit une pose et me dit que se soire au coucher du soleil je ne serait plus aprenti mais guèrrier. Alors le soire venu le chef me fit guèrrier sous le nom de Pattes du Tonnerre , le plus fidèles du clan . Dans les jours qui suivent des maleure sabattu sur le clan , le luitenant mourra d'une maladie et une porté entière aussi , les chef devait choisir un nouveau luitenant avant minuit . a minuit le chef monta sur le promontoire et dit :
"que tous ceux qui son en age de chasser s'avance près du promontoire "
Le chef dit alors :
" j'ai prit ma décision se soir devans nos encêtre je prononce le nom du nouveau luitenant , il s'appelle Pattes du Tonnerre "
Je n'en croyait pas mes oreilles le chef m'avait fait luitenant .Plus tard je secouru le chef de la noyade , il perdit une vit quand meme , il mavoua juste après qu'il ne lui restais plus qu'une seule vie . Quelques lunes plus tard le clan de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Tempette de Sable




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Tiffauges

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:22

Slt est ce que c tois Lulu?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tonnerre




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : sur le fow toujours présent meme quand je suis hors ligne

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:35

oui c'est moi lulu qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempette de Sable




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Tiffauges

ma présentation Empty
MessageSujet: ba quand meme   ma présentation Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:56

ba Lulu c Eole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tonnerre




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : sur le fow toujours présent meme quand je suis hors ligne

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:53

a escuse moi ^^ je t'avait pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Tempette de Sable
» Présentation Coeur d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Guerre des Clans * :: Avant le RP :: Les présentations-
Sauter vers: